• Ce que j'en pense.

    Ce que j'en pense moi ?

    Et bien de façon personnelle... C'est juste nul. NAN ! Je blague c'est juste mon manga préféré oui ! 

    J'ai jamais eu autant d'affection pour un manga ! 

    Je suis  surtout très fan du personnage de Levi (et oui tout le monde aime Levi ^^)

    Ce que j'en pense.

    Je trouve que ce manga à vraiment la classe. Je ne vais pas m'attarder longtemps dessus. Par contre je vais vous mettre quelques critiques où vidéo de gens que j'aime beaucoup pour approfondir tout ça ! ^^

    Une vidéo vaut mieux que des tonnes d'explications lourdes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :